Randonnée du Furstensteig

Retrouvez-moi sur Instagram pour plus de contenu : https://www.instagram.com/laventuryne/

La randonnée du Furstensteig est aussi connue sous le nom du sentier des « Trois –Sœurs », elle attire les locaux qui la font comme rite de passage, tant le panorama est exceptionnel.

Le départ se fait à Gaflei, à 1400 mètres d’altitude, dans les bois et les pâturages au milieu des vaches, puis mène dans la roche. C’est là que cela devient plus intéressant. Le chemin est fait de ponts suspendus, de passages aériens (sécurisés par des câbles), de mini via ferrata. C’est l’aventure, et c’est le prix à payer pour mériter les superbes vues.

Après la roche vient la verdure, où nous entendons au loin les vaches et leurs cloches qui résonnent dans les montagnes. Avec ça, impossible de les perdre !

Nous avons adoré cette randonnée. Le temps était en partie ensoleillé, en partie nuageux. Ce qui nous a permis de nous retrouver dans les nuages et la brume à certains moments. Cela ajoutait une petite ambiance mystique très appréciable.

Informations pratiques :

Une réponse à « Randonnée du Furstensteig »

  1. […] visité la capitale qui est appelée Vaduz, puis nous avons fait la randonnée phare du pays : la randonnée du Furtsensteig et nous avons terminé par le château de Gutenberg. Nous avons voulu aller voir le lac Ganglesee, […]

    J’aime

Laisser un commentaire