Retrouvez-moi sur Instagram pour plus de contenu : https://www.instagram.com/laventuryne/
Salto Pa’i est une petite cascade qui, soyons clairs, ne vaut clairement pas un détour. Si vous ne passez pas dans le coin, je ne vous conseille pas d’aller la voir. Parfois, il faut être honnête ! Mon but n’est pas de vous motiver à aller voir tous les endroits. Si certains ne valent pas un détour, je vous le dis 😁 Mais si vous passez par là et que vous avez envie de vous poser un peu, pourquoi pas !
Nous y sommes allés parce que nous passions devant en revenant du Cerro Akati que nous n’avons pas su voir à cause de l’état de la route qui y mène. Notre voiture n’était clairement pas adaptée et nous n’avions pas le temps de faire le point de vue en marchant. Un peu déçus, nous sommes passés devant la Salto Pa’i et nous sommes arrêtés.
L’endroit est tout de même mignon et reposant, il faut le reconnaître. La cascade n’est ni impressionnante par son débit, ni par sa hauteur mais elle est quand même située dans un milieu assez sympa, entourée de roches. Il y a de nombreux bancs, des tables de pique-nique et un terrain de volley-ball. Un lieu sympa et pas trop cher si vous voulez pique-niquer !
Informations pratiques :
- Adresse : C. Cerro Akati, Independencia, Paraguay (indiqué sur maps)
- Prix : 10000 guaranis (1,50 euros) par personne à payer dans la maison en face
Laisser un commentaire