Retrouvez-moi sur Instagram pour plus de contenu : https://www.instagram.com/laventuryne/
Attention, vos muscles vont chauffer !
Cette merveille de la nature de 159 mètres de haut est la plus grande et la plus belle cascade du Tyrol. Il est possible de la voir de plusieurs manières :
- de tout près grâce à pas moins de 700 marches, d’un pont suspendu de 80 mètres de long et de plusieurs plates-formes qui vous emmènent au plus près de la chute d’eau.
- d’en bas, où plusieurs bancs sont disposés pour s’asseoir devant ce petit bijou naturel et voir les gouttes de sueur couler sur le visage de ceux qui grimpent.
- Un point de vue est également situé en hauteur. Pour l’atteindre, il faut continuer tout droit sur la route au lieu de tourner à gauche vers le parking de la cascade. Suivez la route en lacets et un panneau vous indiquera le point de vue sur votre gauche.
Pour atteindre la cascade, il faut d’abord marcher une trentaine de minutes à partir du parking. La marche se fait en forêt et est déjà très agréable. Mais cela grimpe déjà un petit peu, soyez prévenus. Pour les amateurs de via ferrata, il est possible de faire la montée via la montagne. Vous terminerez par une traversée au-dessus de la cascade, à plus de 150 mètres de hauteur.


Infos pratiques :
- Adresse : Österreich, Niederthai, Autriche (suivre les panneaux)
- Prix : gratuit
- Parking : 5 euros pour la journée
Laisser un commentaire